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Les performances du service Domicile Clean

Des agences performantes, des chiffres significatifs

 

 

Ancienneté de l'unité pilote représentant 12 années de rentabilité pour le concept et 12 années de croissance.

En 2017, le CA de l'unité pilote a de nouveau connu une croissance de 8% pour atteindre 1,6 million de CA HT.

 

 

Représente l'année du lancement du réseau qui fête en 2018 ses 10 ans.

Le réseau a été lancé après 2 années d'expérience sur l'unité pilote.

 

 

Nombre de zones de chalandise en activité ou en cours d'ouverture.

 

 

 

Montant d’apport personnel pour ouvrir une agence Domicile Clean.

 

 

 

Le pourcentage de renouvellement des contrats de franchise après les 7 premières années des contrats initiaux.

 

 

 

 

Nombre d’agences qui ont dépassé ou dépasseront 1 million d’€ de CA en 2018.

 

 

 

Nombre moyen de mois d’atteinte d’équilibre financier pour les partenaires du réseau.

 

 

 

Nombre de contrats en CDI d’intervenant(e)s en activité au sein du réseau.

 

 

 

Nombre de familles qui font confiance à l’ensemble des agences de l’enseigne en ce début d’année 2018. L’objectif est de dépasser les 15 000 familles clients d’ici à 12 mois.

 

 

Nombre d’heures de prestations réalisées en 2017 au domicile des clients de l’enseigne.

 

 

 

 

L'offre de service de Domicile Clean

 

L’enseigne Domicile Clean a fait le choix de se spécialiser sur une offre réduite et autour de 3 principaux services :

 

  • Le ménage/repassage : 75% en moyenne de l’activité d’une agence.

Assurer l’entretien courant de l’habitation en réalisant toutes les tâches nécessaires, régulières ou ponctuelles.

Assurer l’entretien du linge en offrant un repassage et un rangement de qualité.

 

  • La garde d’enfants + de 3 ans : 20% en moyenne de l’activité d’une agence.

Assurer la garde des enfants par l’accompagnement sur les trajets école/ domicile, l’aide aux devoirs, la préparation des repas, la toilette, l’habillage, le coucher...

 

  • Le jardinage : 5 % en moyenne de l’activité d’une agence.

Assurer l’entretien régulier ou ponctuel du jardin en réalisant la tonte des pelouses, la taille des haies, le désherbage des massifs, les plantations et l’arrosage...
Aujourd’hui, ces 3 activités représentent une forte majorité de la demande sur le marché national en termes de services à domicile.

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